fbpx

J’ai testé la Coco Cream de chez HELLO BODY

BEAUTE

J’ai testé la Coco Cream de chez HELLO BODY

J’ai testé la Coco Cream de chez HELLO BODY

bonjour à tous! 
Aujourd’hui j’ai décidé de me laisser tenter ; en effet en ce moment vous n’avez pas pu passer à côté de la marque Allemande HELLOBODY et de son incontournable  la COCO CREAM.
Mais, que vaut-elle vraiment? Tient-elle toutes ses promesses?
Petit tour d’horizon sur leur site afin de mieux comprendre.
Composants:
Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Theobroma Cacao Butter, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Theobroma Grandiflorum Seed Butter, Aqua, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Propylene Glycol, Dimethicone, Parfum, Phenoxyethanol, Cera Alba, Potassium Sorbet, Ethylhexylgycerin, Xanthan Gum, Tocopheryl Acetate, Pentylene Glycol, Bisabolol, Citric Acid, Gymnema Sylvestre Leaf Extract, Tocopherol.
Contenu: 200ml
Ce qu’elle promet:
La CoCo Cream Body Butter d’HelloBody, réalisée à base de cupuaçu du Brésil, est le soin parfait pour veiller à ce que ta peau soit toujours nourrie et hydratée. Le cupuaçu est riche en antioxydants et permet de neutraliser les radicaux libres. La composition unique de la CoCo Cream, faite d’ingrédients de haute qualité, accélère la régénération de la peau et la protège contre les influences négatives de l’environnement. Laisse-toi envoûter par sa délicieuse odeur de yoghurt à la coco…
Avis personnel:
Plutôt réticente à l’achat, je me suis donc laissée tenter, j’avoue que je préfèrerais la manger plutôt que de me l’appliquer sur le corps, l’odeur est à tomber par terre !!!!! Sincèrement, je la place même
au-dessus de l’indétrônable et mythique huile de Monoî c’est pour vous dire !
Elle s’applique très facilement, la consistance ressemble à du beurre et elle ne colle pas (plutôt agréable quand on doit enfiler un collant en vitesse juste après l’application).
Niveau hydratation, la promesse est tenue, très agréable sensation sur la peau.
Les plus:
Son odeur et sa texture, produit 100 % d’origine naturel
Les moins :
Le prix, 24,90 euros pour 200ml sans compté les frais de livraison, si vous ne dépassez pas les 35 euros d’achat sur le site.
En bref:
Mise à part son prix plutôt élevé, la coco cream d’HELLO BODY est un véritable coup de cœur, alors laissez-vous tenter…
image1-2.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *