fbpx

Mon expérience au domaine de champé dans un camping SUNÊLIA

Blog trip/ Voyages

Mon expérience au domaine de champé dans un camping SUNÊLIA

Hello tout le monde ! Après quelques semaines je vous fais enfin un retour sur mon séjour au camping 5 étoiles de Sunêlia plus d’infos juste en dessous !

http://domaine-de-champe.fr !

Nous nous sommes envolés direction les Vosges avec les copines blogueuses, pour un séjour au domaine de champé !

Sunêlia, c’est 31 campings dans toute la France à la mer  ,la  montagne ou la campagne.

Alors comment vous dire qu’au départ quand on m’a annoncé blog trip dans les Vosges et en camping j’étais plutôt perplexe ! En effet je ne connais que là montagne en hiver et moi là montagne ça ne me gagne pas 😂 et souvenir de camping avec mon ancien travail où nous nous étions caillé les miches sous une tente ! Bref c’est parti pour un week-end en camping haut de gamme !

Tout d’abord j’entends par haut de gamme , un camping à l’écoute de ses clients ! Accessible a tous les prix ! Avec de supers prestations ! Spa , piscine chauffée club enfant, activités diverses… en Tente ,mobilhome ou bungalow ! Nous avons été super bien accueilli dès notre arrivée. nous nous sommes rafraîchi chez Jean-mi , le restaurant bar du camping

!

Et déjà une bouffée d’air frais , un calme auquel je n’étais plus habituée depuis longtemps , de grands espaces verts bref un week-end de bien être en perspective

 Nous nous sommes ensuite installés dans un bungalow composé d’un salon cuisine , de deux chambres chacune avec leur salle de bain ! Tout était très propre et moderne j’ai été agréablement surprise ! Une terrasse pour profiter de l’extérieur et un panier de bienvenue avec l’équipement nécessaire au bon déroulement de notre séjour .

                                                                                                        

 

 

 

Le deuxième jour, nous sommes parti pour une randonnée en vtt électrique ! Alors moi et le sport ça fait bien 36 oui oui 36 et pourquoi pas 😂 et bien là les gars je vous promets j’ai réussi à gravir la montagne et ça c’est un exploit ! C’est super agréable et j’en referais avec plaisir ! Toujours accompagné de notre guide à tout épreuve , nous avons mangé des plats typiques des Vosges en haut de la montagne !

          

Et pour finir cette super journée rien de tel que de se prélasser au spa et profiter d’un super massage ! D’ailleurs Ludo le masseur ( je me souviens bien de son nom car pour moi l’un des meilleurs massages que j’ai eu l’occasion de faire ! ) a pris soin de nous .

        

Restauration chez Jean Mi,toujours délicieux et gros dodo comme jamais, dans une literie de qualité !

      

 

 

 

 

 

 

Le lendemain nous avons été faire de la via Ferrata enfin c’est vite dit une fois harnaché, je n’ai pas pu grimper ! Trop haut et trop de sport ! On va pas deconner j’avais encore mal aux fesses du vtt de la veille !

 

                    

 

En tout cas très sincèrement j’y retournerais avec un immense plaisir avec ma fille pour lui faire profiter d’un autre cadre ! Merci à toute l’équipe du Domaine des Champes, à Yacine , Emma, poussine , Et Émile pour ce super week-end !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *