Cuisine

Foodle

Hey ça fait  tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le blog pour pouvoir papoter un petit peu avec vous! 

Surtout par manque de temps que par un manque d’envie! 

Aujourd’hui je suis ici pour vous parler de quelque chose qui a révolutionné ma vie et non je ne pèse pas mes mots quand je dis ça! Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez savoir que je n’aime pas faire la cuisine! 

Et surtout je ne sais pas! Ancienne pâtissière de formation tout ce qui est salé je n’ai jamais réussi à me mettre dedans! Je ne sais jamais quoi faire à manger comment m’y prendre comment cuire etc… 

Mais voilà il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et grâce à la découverte de l’application foodle ( un petit pas pour l’homme un grand pas pour Marjorie 😅) je me suis enfin mise à 30 ans à cuisiner! 

Je savais qu’il existait des livres de recettes ou autres pour pouvoir me permettre de le faire, mais je n’avais pas le déclic! 

Et puis afin de me faire découvrir leur concept la marque m’a envoyé mon nouveau meilleur ami,  un Cookeo. Et alors là je dois dire révolution dans ma cuisine les gars! Pour vous parler un peu plus de l’application elle est gratuite elle vous permet de réaliser tous type de plats,  entrées, desserts, avec l’appareil de cuisson  de votre choix ou simplement avec votre propre four ou vos casseroles. Elle  propose un large choix de recettes également végétariennes, il y a de quoi satisfaire toutes les papilles. Simple d’utilisation elle vous indique les temps de cuisson, les ingrédients et la marche à suivre pour réaliser toutes vos recettes. Le petit plus que je trouve absolument pas négligeable, c’est que vous pouvez choisir des recettes tout simplement en indiquant les ingrédients que vous avez chez vous !  Ça m’a vraiment donné envie de cuisiner de pouvoir tester les aliments que je n’oserai même pas goûter en temps normal! Ma fille et mon homme se régalent et je prends vraiment du plaisir à préparer mes repas! 

Je vous conseille vivement de la télécharger que vous soyez une cuisinière hors paire, ou une novice comme moi! L’application Foodle est vraiment simple d’utilisation et complète; des recettes sont rajoutées chaque semaine pour ne pas se lasser! A vos assiettes et bon appétit 🙂 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *