Maison / Déco / Organisation

MES TRAVAUX D’AXA

Si vous me connaissez sur Instagram vous avez dû suivre plus d’une fois mes péripéties !

Je vais vous raconter une petite anecdote.

Il y a quelques années de ça, je suis descendue ouvrir à un livreur.

Bien évidemment la porte a claqué et ça n’aurait pas été drôle d’avoir les clefs sur moi !

Me voilà bloquée dehors, face à une porte blindée et impossible à ouvrir ! Mon chéri était en déplacement à plusieurs centaines de kilomètres pour le week-end ! Que faire ? Puisque bien sûr, il était le seul à avoir le double !

J’ai essayé de contacter un serrurier et là ça n’a pas été chose simple, entre ceux pas disponibles et ceux qui ne pouvaient clairement pas m’indiquer le prix en amont (en fonction du temps que ça prendrait, de ce qu’il y avait à faire, d’heure d’astreinte majorée etc…). Étant étudiante à ce moment-là, j’ai eu peur d’avoir des surprises… Finalement, j’ai fait quelques kilomètres pour terminer le week-end chez ma maman et attendre que mon chéri rentre.

Je n’ose pas imaginer si à cette époque j’avais eu ma fille et mon bébé avec moi. On était en plein mois de janvier bien glacial bien évidemment.

C’est pour cela qu’aujourd’hui je veux vous parler d’un service de dépannage à domicile qui pourrait vous intéresser.

Vous avez une panne d’électricité ? Une porte bloquée ? Ce genre de situation imprévue peut arriver à n’importe qui, et c’est pour ça qu’AXA a créé sa plateforme de dépannage Mes Travaux https://www.mestravaux.axa.fr/depannage/) afin de répondre à ce besoin !

Les interventions se font en moins de 2H (c’est plutôt ouf) surtout que le dépannage est 7J sur 7 et 24H sur 24. Le paiement est sécurisé et se fait après l’intervention. Le prix est fixé et connu à l’avance, donc pas de mauvaise surprise !

Et sachez, enfin, que vous pouvez utiliser la plateforme que vous soyez client AXA ou non. 

Une tranquillité d’esprit, c’est le réflexe à adopter !

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

En collaboration avec AXA France

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *